Mémoriser mon compte

Contactez-nous pour plus d’informations

GRAND DELTA HABITAT

  • CEE
  • Provence-Alpes-Côte-d'Azur
  • GRAND DELTA HABITAT
Christine TROUILLAS, Charge du quittancement et de la taxe foncire -
Imprimer Télécharger le PDF

Grand Delta Habitat, plus grand bailleur du Vaucluse, confie depuis 2014 la gestion de ses CEE aux experts de CTR. Christine Trouillas, Chargée du quittancement et des taxes foncières explique le choix de ce partenariat.

CTR partenaire du plus grand bailleur du Vaucluse

Grand Delta Habitat est spécialisé dans la location d’habitations à loyers modérés et dans l’accession sociale. Nous sommes présents dans quatre régions, huit départements et 220 communes. Notre parc de 18 000 logements en comptera 20 000 à l’horizon 2019. En 2016, nous avons décidé de lancer un appel d’offre pour la gestion de nos CEE car nous ne pouvions plus gérer les CEE d’un parc aussi étendu. Nous avions déjà travaillé avec CTR dans le cadre de diverses missions. Très satisfaits de ces précédentes interventions, nous avons pris la décision d’étendre notre partenariat.

Une prestation qui a justifié notre choix

L’intervention de CTR nous a conforté dans notre choix de partenariat. En effet, notre expert nous a convaincu par la qualité de son travail, du suivi rigoureux et structuré de notre dossier.  Au regard de la taille importante de notre parc locatif, ces comptes-rendus précis et réguliers sont indispensables. Nous avons laissé l’entière gestion de nos CEE à CTR qui s’est montré à la hauteur de nos attentes ! Même si nous gérons nous même les dégrèvements PMR et les économies d’énergie, les CEE sont plus complexes à traiter.

Une mission fructueuse

CTR nous a permis d’obtenir des sommes conséquentes que nous avons pu réinvestir dans diverses réhabilitations génératrices d’économies d’énergie. Ces sommes nous permettront également de compenser la baisse des loyers induits par la baisse des APL décidée par l’Etat. Nous sommes donc très satisfaits de CTR qui est d’ailleurs en lice pour la future gestion de nos taxes d’aménagement.