Mémoriser mon compte

Contactez-nous pour plus d’informations

NEOLIA

  • CEE
  • Franche-Comté
  • NEOLIA
Catherine CALCHERA, Charge d'tudes patrimoniales -
Imprimer Télécharger le PDF

NEOLIA, plus grand bailleur social de sa région avec un parc doté de 31 206 logements, fait appel aux experts du cabinet CTR depuis mai 2016 pour la gestion de ses certificats d’économie d’énergie.

Une offre de partenariat séduisante

Lorsque le cabinet CTR nous a contactés au mois de mars 2016, nous étions déjà sous contrat avec un obligé pour la gestion de nos CEE. La proposition de CTR pour la réhabilitation énergétique nous a paru pertinente et nous avons rapidement perçu l’intérêt d’un partenariat donnant-donnant. Séduits, nous avons alors décidé d’initier une collaboration avec CTR pour nos problématiques CEE. 

Une approche claire et convaincante

C’est avec pédagogie que les experts CTR nous ont présenté l’organisation de notre collaboration. La méthodologie envisagée a permis d’établir des échanges productifs entre l’ensemble de nos collaboratrices et les équipes opérationnelles CTR. Cette approche en direct a facilité le montage de nos dossiers en nous faisant gagner un temps évident. Notre experte dédiée a toujours été disponible et réactive pour répondre à chacune de nos interrogations.  

Des bénéfices multiples

Outre les gains financiers satisfaisants obtenus jusqu’alors, ce partenariat nous a également permis de gagner en compétences. Les experts CTR ont notamment formé nos équipes sur les processus de montage de dossiers CEE lors d’un comité technique. Et nous avons également apprécié les outils mis en place pour mener à bien la mission. Le bilan de cette collaboration fluide et efficace est évidemment positif. C’est sans hésitation que nous exprimons notre satisfaction lors des points avec l’USH.