Mémoriser mon compte

Contactez-nous pour plus d’informations

Polyclinique du Parc

  • Tarification accidents du travail
  • Normandie
  • Polyclinique du Parc
Anna Botella - Assistante de gestion du personnel
Imprimer Télécharger le PDF

Bénéficier des conseils d’un expert

« Située au cœur de la ville de Caen, la polyclinique du Parc occupe une position centrale dans la région. Le savoir-faire du personnel, allié aux équipements techniques à la pointe de la technologie, assure à chaque patient une prestation médicale de qualité. »

Une approche convaincante

« Nous avons reçu un ingénieur d’affaires afin qu’il nous présente les services proposés par le cabinet CTR. Nous avons trouvé son approche technique très convaincante. L’entretien a surtout porté sur l’optimisation des accidents du travail, et plus précisément à la télé-déclaration des AT à travers le logiciel AT-Online.
L’élément décisif et déterminant de notre choix a été le principe de rémunération aux résultats. »

Une mission de conseil et d’accompagnement

« Le consultant s’est déplacé sur site afin de collecter tous les documents. La mission, qui est toujours en cours, comprend deux volets : celui de l’audit et du conseil concernant la tarification AT et celui de la transmission des accidents via AT-Online. »

…à forte valeur ajoutée

« Nous avons appliqué toutes les recommandations inclues dans le rapport d’audit afin d’obtenir un maximum de résultats.
En outre, notre contribution durant la mission s’est limitée à la mise en place de formulaires types et à la signature des courriers. Le reste a été entièrement géré par le consultant. »

Un interlocuteur disponible

« Nous avons bénéficié d’un accompagnement sans faille, tant au niveau du conseil juridique que des relations avec les organismes de recouvrement.
Nous avons beaucoup apprécié l’implication et la disponibilité du consultant. Cette collaboration fut également pour nous l’occasion de renforcer nos connaissances et de maîtriser nos taux AT pour les années à venir. »

Une collaboration satisfaisante et pérenne

« En termes de résultats, l’intervention du cabinet nous a permis d’obtenir le remboursement de deux accidents du travail que la Cram avait rejeté lors de notre premier recours. C’est un excellent présage pour la suite. Actuellement, nous attendons toujours que l’administrateur de la paie nous communique l’incidence liée aux déclarations faites en 2009, afin de définir l’ordre et le montant exacts des économies.
Notre collaboration avec le cabinet CTR est destinée à s’inscrire dans la durée. »