Mémoriser mon compte

Contactez-nous pour plus d’informations

Certifications

Engagé dans une démarche qualité, le cabinet CTR bénéficie de plusieurs certifications qui garantissent la qualité de ses prestations.

La qualification OPQCM (Office professionnel de qualification des conseil en management valide le professionnalisme, le respect de la déontologie, la satisfaction client et la solidité financière du cabinet. Selon l’arrêté du 19 décembre 2000, la qualification OPQCM est obligatoire pour les cabinets de conseil qui délivrent des prestations juridiques à titre accessoire.

CTR intervient en qualité de conseil opérationnel chargé d’une mission d’audit et de conseil en ingénierie sociale, fiscale et achats, telle que résultant de la classification OPQCM, et visant à identifier, en faveur du Client, les possibilités d’optimisation dans le domaine social, fiscal et achats, puis à les mettre en application après acceptation du Client.
Cette mission est réalisée dans le parfait respect de la loi du 31 décembre 1971 qui confère aux seuls avocats la capacité de réaliser des actes juridiques à titre principal, CTR s’engageant à confier à des cabinets d’avocats spécialisés la réalisation de toutes les étapes de la mission ressortant exclusivement de leur compétence, et à prendre en charge les frais engendrés par l’accomplissement de ces diligences.